Congrès

Inscription au congrès pour les groupes

→ La date limite d'inscription est dépassée !

Informations générales

Les rabais de groupe sont accordés à partir de 10 participants-e-s.

Le délai pour les inscriptions en groupe est le 12 juillet 2024.

Le délai pour bénéficier du rabais pour les inscriptions anticipées court du 1er avril au 31 mai 2024.

Le cumul des rabais est autorisé (rabais pour inscription anticipée et rabais de groupe).

Le formulaire d’inscription pour les groupes est disponible ici.

Système de rabais pour les groupes:

  • 10-20 personnes = 30 % sur le prix d'entrée
  • 21-30 personnes = 40 % sur le prix d'entrée
  • 31-50 personnes = 50 % sur le prix d'entrée
  • dès 51 personnes = maximum 60 % sur le prix d'entrée

 
Tarif normal (sans rabais)

Tarif 1, inscription anticipée
(Inscription jusqu'au 31 mai 2024)

1 jour

CHF 220.00

2 jours

CHF 390.00

Tarif 2, tarif normal
(Inscription entre le 1er juin et le 12 juillet 2024)

1 jour

CHF 280.00

2 jours

CHF 490.00

Possibilité de restauration pour le repas de midi de 13h00 à 14h30

  • Repas de midi à la Mensa (2 menus à choix)  → CHF 20.00 / jour / pers.
  • Vous vous restaurez vous-même (à vos frais) aux alentours de l'UNI FR (restaurant, ...)

 
Informations supplémentaires

La condition pour bénéficier d’un rabais de groupe est une facture collective. Celle-ci sera envoyée à la personne désignée responsable de l’organisation/institution. Les inscriptions doivent se faire en une seule fois uniquement via le formulaire d’inscription.

Afin que l'accès au Congrès se déroule sans problème, nous avons prévu, pour les inscriptions de groupe, que les responsables de groupe récupèrent, à l'entrée principale du Congrès, toutes les enveloppes préparées pour les participants, et les distribuent aux participants. C'est la seule façon de garantir que tous les participants aient accès au congrès dans un délai d’attente raisonnable.

Le programme du congrès, ainsi que d’autres documents, seront téléchargeables sur notre site internet www.csps.ch/congres.

Annulation

Le billet d’entrée est personnel et ne doit pas être transmis à des tiers en cas d'empêchement. Au cas où une personne inscrite ne peut plus participer au congrès pour des raisons valables (p.ex. problème de santé), veuillez prendre directement contact avec le secrétariat du congrès. Il est possible d'envoyer un-e remplaçant-e, avec l’accord du secrétariat du congrès. 

Une annulation faite avant le paiement de la facture collective n'aura pas de conséquences financières. Le secrétariat du CSPS établira une nouvelle facture. Toutefois, celle-ci devra être payée dans les mêmes délais que ceux fixés pour la précédente. 

Si l'annulation a lieu après paiement de la facture collective, le prix d'entrée au congrès pour la/les personne-s ayant annulé, sera remboursé. Cependant, des frais administratifs de 50 CHF par annulation seront décomptés du remboursement. 

Si l'annulation a lieu après le 15 août 2024, le prix d'entrée ne sera pas remboursé.

Contact

Le secrétariat du congrès se tient à votre disposition pour toute question (tél.: +41 31 320 16 60, e-mail : congres@csps.ch).